- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie du dimanche 24 juin

Aller en bas 
+7
MJ tic tac
Loïc
champi
SebastienRzs
Dovahkiin
seigneurmax
Nostradamus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:43

Bonjour tout le monde. Voila c'est un peu en avance mais je préfère que tout le monde soit bien au courant de cette partie qui aura lieu sur le terrain de l'unitéà Blagnac.
Cette partie serra encadré par les 3 personnes suivantes :

- Loïc allias ZoulouX

- Maxime allias KeiZya x

Thomas allias Nostradamus ( vous le reconnaitrais c'est le beau goss au premier rang ) :p



Bonjours à tous et à toutes ! ! ! Very Happy

Voila quelque possibilité de scénario qui vous serront proposé au court du 24 juin.

Je suis désoler de pas vous montrer chaque plan de chaque scénario mais maleureusement il est impossible de les posters . Sa vous mettra un peu de supprise au moins jusqu'au 24 juin les filles ;p

Scénario 1 : Prisonnier

Le scénar prisonnier est très simple se compose en 3 parties:

Nombre de vie de base : 1 vie et 0 respont

Première partie :

Formation de 2 équipes 50/50 qui seront marqué par un bracelet de couleur différant ( bleu et jaune par exemple ). Puis placé dans une zone de départ différant aussi.

Deuxième partie :

Elle est plutôt simple elle consiste à exterminer l'équipe adverse. A chaque fois qu'une personne d'une équipe des deux et abattu elle se dirigera dans un zone qui sera nommé prison.

Troisième partie :

Cette dernière partie du scénario et la plus intéressante c'est le système de respont des joueurs .
Quand un joueur jaune rejoint la prison, le joueur bleu qui est rester le plus longtemps dans la prison reviens en jeu comme un second souffle qu'il lui est transmit par sont adversaire tombé au combat.

Ce scénario est plutôt simple et amusent car un système de rotation est constant jusqu'à que toute l'équipe adverse soit en prison.

Interdiction : au 2 équipes d'attendre prêt de la zone de respont des adversaires








Scénario 2 : Insurgé

Le scénar insurgé est un scénario que l'on n'as déjà eu l'occasion de pratiquer au court de nos parties. Il se déroule en 3 partie :

Nombre de vie de base : 1 vie et 2 responts pour l'ONU ET 1 vie et 1 respont



Première partie : Formation de 2 équipes qui seront composée de 5 membres de l'ONU lourdement armée pour défendre la réserve d'armement contre une menace de rebelle afghans. Qui seront eux composé de tout le reste des joueur et qui seront muni simplement de PA . ( Chaque équipe sera identifié par des bracelets de couleur)

Deuxième partie : Elle est plutôt comment dire barbare ^^ . Les Afghans on pour but d'arriver à la zone d'armement défendu par l'ONU sans mourir pour récupérer leur réplique principale et bien sur éliminent les quelques membres de l'ONU.
( Très important si un ou des afghans sont abattuent dans la zone d'armement ils prennent leurs répliques principale mais doivent quitter la zone d’armement et retourner à leurs points de respont situé à l'autre bout du terrain, et oui il faut courir un peu mais bon sa en vos la peine après :p.)

Troisième partie : Bon la troisième partie vous l'avais sûrement deviné elle consiste tout simplement à éliminer les afghans ou l'ONU tout dépend dans quel quand l'on est.


Interdiction : au 2 équipes d'attendre prêt de la zone de respont des adversaires.




Scénario 3 : OTOKO DA ! ! !

Scénario très simple et brutal, il consiste tout simplement à éliminer l'équipe adverse. Elle comporte qu'une seule partie.

Nombre de vie de base : 1 vie et 0 respont

Première partie : Formation de 2 équipes 50/50 qui seront marqué par un bracelet de couleur différant ( bleu et jaune par exemple ). Puis placé dans une zone de départ différant aussi. Puis le bute de chaque équipe et d'exterminer l'autre équipe d'une façon sauvage et sanglante autrement dit un petit OTOKO DA dans le tas fais pas de mal.

Interdiction : au 2 équipes d'attendre prêt de la zone de respont des adversaires.




Scénario 4 : Prise de position

Se scénario est l'un des plus complexe peu être donc qui demande un peu plus d'attention. Il est composé en 5 partie. ( scénario possible avec 4 talki walki, 4 cartes, 3 chronomètre )

2 chronomètre pour le temps de prise de position et le 3eme pour définir le temps de la partie soit 1h20

Nombre de vie de base : 1 vie et 1 responts 2 médecin


Première partie : Formation de 2 équipes 50/50 qui seront marqué par un bracelet de couleur différant ( bleu et jaune par exemple ). Chaque équipe aura un total de 2 médecin à son actif ( Un petit conseil entre nous prenais se qui cours le plus vite :p ) de 2 talki walki et 2 cartes.

Deuxième partie : L'une des 2 équipe sera chargé de défendre 2 zone défini sur le plan au paravent. pendant une durée de 1h20 minutes.
( Vous l'avais donc deviné les 2 équipes seront re-diviser pour parvenir à avoir les 2 zone à la fin du temps imparti, donc 1 médecin et 1 talki walki dans chaque section).

Troisième partie : Les 2 sections de défense devrons tenir leur position contre l'envahisseur qui sera cruel et sens pitié pour parvenir à leur bute ultime, faire couler le sang ! ! ! Donc retenez pas vos billes et pas de prisonnier .
Pour les 2 sections d'attaque leur but et de prendre les zones défendu par c'est fière guerrier au cœur pur qui se bat pour leur patrie et leurs honneur.

Quatrième partie : Si une section d'ennemi réussi à prendre une zone de défense. Ils devrons actionner un chronomètre et rester à coter de celui-ci pendant une durée de 3 minutes 30 ( si l'ennemi qui à le chronomètre en main ce fait abattre il devra stopper le chronomètre et le reposer ou il la trouvé , pour que l'un de c'est camarade poursuive son oeuvre ) .

Cinquième partie : Si l'une des 2 zone de défense tombe au main de l'équipe adverse, la section tomber pourra aller prêter main forte à son autre zone de défense .
Si l'une des sections d'attaques prend une zone de défense elle pourra aussi aller aider sont autre section pour conquérir la 2eme.


INTERDICTION : Il est interdit que les 2 sections d'attaques ce concentre sur qu'une seule zone de défense.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:59

bon courage pour animer cette partie , vous allez connaitre l'enfer que j'ai vécue :p ceci dit ça a l'air sympa j'ai hate d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:01

Non tkt pas car temps que l'organisation est bonne sa le ferra ^^

Les scénario sont préparer à l'avance tout est calculé max

Une carte sera transmise pour plusieurs sénario dommage que je n'es pas peu les mettre tu aurai mieux compris l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:03

Nostradamus a écrit:
Non tkt pas car temps que l'organisation est bonne sa le ferra ^^

Les scénario sont préparer à l'avance tout est calculé max


c'est ce qu'ils disent tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
soldat
soldat
Dovahkiin


Messages : 41
Munitions : 51
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:49

Ça a l'air plutôt sympa votre idée a toi, max et l'autre arabe ( Loïc ^^)
Surtout le 4eme scénario a l'air bien si tout le monde joue le jeu et que ce soit bien organiser donc il me tarde d'être a dimanche Very Happy même si suis pas sur de pouvoir venir petit problème de réplique vous tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:07

Je sais pas ce que je fait ce dimanche là, mais je répond présent !!!

Edit : J'en parle à des mecs de la TFA ?
(Vivement qu'on créer ce putain de forum commun ça me simplifiera vraiment la tache --")
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:16

TG et bosses !!!!

Je serais surement de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:28

Mdr Thibaut je te retiens :p mais bon ca m'a fait rire x)

Sinon pour le scénar du prisonnier c'est la patate ce scénar serieux et il s'organise et se comprend trop facilement c'est dynamique et tout !
je serais la bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:30

Oui parle en au mec de la TFA

Pour le 4eme scénario il faudra être beaucoup car sinon sa ira trop vite donc au moins 20 ou 24 pour le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
soldat
soldat
Dovahkiin


Messages : 41
Munitions : 51
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:48

TU vois loïc quand je dit que tu est un arabe j'ai raison tu sais toujours pas écrire en français mon prénom il s'écrie
T-H-I-B-A-U-L-T lol!
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:27

Seb pourra tu me transmettre une liste des joueur de ta section qui seront présent s'il te plait et pareil pour toi bubu histoire que j'organise quel sénario prendre en fonction du nombre
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:37

Ca roule !
J'attend d'avoir plus de monde qui se manifeste pour pas spammer le forum dès qu'un mecs confirme ça venu Wink
J'essaye de les mettre par paquet de 5 minimum ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:14

Mdr ThibauLt :p je savais pas si le "L" y était ou pas ^^ ben il y était :p gitan va :p
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:54

parfait seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ tic tac
recrue
recrue
MJ tic tac


Messages : 11
Munitions : 14
Date d'inscription : 04/04/2012

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:55

pas dispo les gars, loic et tintin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
recrue
recrue
Bubu


Messages : 21
Munitions : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:25

présent
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:42

MJ tic tac a écrit:
pas dispo les gars, loic et tintin non plus

pas sur d'etre dispo egalement :s
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:45

Noooooooooooooooooooooooooon PAS TOI MAXENCE !
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:16

maxenS
Partie du dimanche 24 juin  Rage-Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Roussekov
sergent
sergent
Roussekov


Messages : 68
Munitions : 66
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : 81

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:32

Mais si on sera peut-être là !!! :O

Je m'arrangerai pour venir ENCORE xD mais après vous risquez de ne plus nous voir pendant au moins 2 parties ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:15

Je serai normalement présent à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:25

J e serais présent pour testé mon gun sur vous ahah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:10

Surement présent, au snipe si je reçois ma lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:19

présent avec laura finalement , me tarde de vous voir les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du dimanche 24 juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 24 juin    Partie du dimanche 24 juin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 10 Juin
» Partie 17 Juin 2012
» week-end 11-12 Juin
» Samedi 4 Juin
» Samedi 9 Juin aménagement du terrain de la TFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Rencontres :: Parties A.S.T Airsoft-
Sauter vers: