- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 Juin

Aller en bas 
+3
Nostradamus
Loïc
champi
7 participants
AuteurMessage
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:52

Bon alors 3 choses

- Partie ce samedi 4 Juin qui viens

-Avec Romain nous allons commencer a nettoyer "notre" terrain samedi matin avec secateurs pioches toussa toussa, y aurait ils qqs âmes charitable pour venir nous aider a rendre ce terrain vivable(ou du moins la zone neutre pour commencer), au pire on s'ammene tous un truc a bouffer et on pic nique sur place

-Faudrais faire la commande pour les bille histoire de les recevoir la semaine prochaine, personnellement suis bientôt à sec, je m'engage a les payer donc il me faut savoir qui participe savoir combien on est et combien on va devoir mettre chacun et de m'apporte l'argent sans faute samedi que je puisse passer la commande (et que ceux qui ne pourrons pas venir samedi fasse passer l'argent le plus vite possible, je veux bien etre simpas mais je peux pas avancer 85€ comme ça)


Pour ce qui est de l'ammenagement du terrain ce n'est rien de définitif, on va juste ammenager la zone neutre histoire de pas dégeulasser nos cul et nos répliques et se proteger du soleil et commencez pas a dire "oué mais ce terrain est pourit on se fout des herbes partout" qu'on joue sur ce terrain ou sur celui de 4x4(uniquement quand il ne serons pas la) ce sera notre zone neutre et puis c'est tout.
Ensuite j'attend d'avoir les coordonnées des gens qui gerent, occupent et a qui appartienne les terrain pour essayer de s'aranger avec eux pour que cette zone soit réserver a l'airsoft (ce sera facile si le terrain appartien effectivement a la mairie, et légèrement plus complexe si il appartien a l'asso de modélisme) donc si cela peu se faire il faudras surement payer une location mais on pourra l'ammenager a notre guise et nous sera entièrement réserver donc plus de ouins ouins par ce que vous l'aimez pas, on choisi pas de faire de l'airsoft si de temps en temps on se fait pas emmerder par les herbes, estimez vous heureux de pas avoir de ruisseau a traverser(ce que moi j'adorerais sois dit en passant^^)
Donc j'attend de vous d'être assidu et de me suivre un maximum dans les démarche, si on veux pouvoir s'éclater un maximum et en toute légalité, et merci de faire passer le message a tous ceux qui ne font pas sur le forum de l'éxistance de ce post afin d'avoir un maximum de réponces.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:30

Au passage les frais de ports c'est 8.90€ donc en gros le biberons de 3000bbs 0.25g est a 8.16€
soit 97.90€ a partager entre ceux qui participe(si je me trompe pas il y a deja maxens, maxime, loic, thomas, romain et moi) les autres merci de vite vous faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:38

oué bon les billes ca vaut toujours autant le coup donc c'est réglé.
Pour ce qui est de samedi je dois révisé mon bac parce que j'le veux franchement et c'est super important...............................
.................................
MDR t'es pas fou bien sur que je suis la :p
Le matin par contre je sais pas parce que les samedi matin souvent je vais voir mes grand parents ytout ytout donc je verrais.

EN ce qui concerne le terrain

Il n'appartient pas au terrain/assoc' de modélisme, il appartient soit a Blagnac soit a la Communauté Urbaine.
Dans tout les cas pour l'avoir légalement faut créer une assoc', expliquer ce qu'est l'airsoft etc...
Pour les membres mineurs ils peuvent joué et être couvert par leurs parents ou tout simplement ne pas les compter en tant que membres et ils jouent.
Techniquement on a pas le droit d'aménager le terrain mais bon personne vient la, et puis on va pas faire un immeuble non plus ^^

Voila si y a d'autres questions Ben' demande.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:03

Oki c'est cool merci pour les infos loic c'est tout ce qu'il me fallais, je pense que j'irais a la mairie faire dune demande de création d'asso tout ce qu'il faut, techniquement on pourra mm avoir des subvention et tout, après je pensais a autre chose, genre à chaques fois qu'on viens play on dépose 1 ou 2 euros dans une caisse commune (soit 4-8€ par mois) pour tout ce qui sera amenagement consomable et tout, et surement qu'il faudras payer un droit d'acces au terrain a la mairie, si on arrive a faire tout ça on aura un beau terrain bien a nous, une asso, et petit a petit peut etre d'autre joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:38

Oui les subventions sont bien possible voir quasi sure quand on créer une assoc'.
Ben écoute ce serait le must pour nous je pense c'est a continuer et fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:21

Coucou les filles flower .

Bon pour samedi je serrai normalement la pour venir vous donner un petit cout de main ( sof si il pleut la sa serra totalement mort pas envi de prendre la flotte).

Apres pour les billes, je ne participe pas pour le moment j'ai 6 000 billes de 20 g à utiliser donc pour le moment je ne rachete pas de bille je vais les consommer et en plus je vais manquer 2/3 week-end surement (18 juin/ et tous les week-end du mois de juillet).

Donc voila, apres pour les billes des que je verrai qu'il me reste que 3000 bille ou moin j'en prendrai lors de la prochaine commande. A samedi si tous va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: salut   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:59

je suis d'accord pour les bille je participe car je suis bientôt a sec aussi ><

après pour le samedi matin je ne pourrais pas car j'ai de la famille qui vient chez ma grand mère et je mange avec désolé :/

par contre je serais la l'aprem vers 14H 15H maxi voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:09

ok pour les billes , je participe avec laura donc pour les 17€ qu'on emmènera très prochainement in , ou hors partie don't worry , après jconcernant le terrain , n'entamer rien sans les autorisation ça serait du suicide , aprés , vu la relative , grandeur du terrain , faudra aménager des ptit murs et truc du genre pour le remplir , et ptet passer un ptit coup de rotophile sur les herbes hautes histoire de le rendre plus praticable aprés pk pas je vous suis sur cette idée mais soyez sur de ce que vous faites avant d'entamer des travaux!!!
bon par contre comme laura t'avais dit on sera pas la samedi donc ça sera pour un prochain coup navré ! Embarassed Embarassed
mais bon tout ça avance bien un grand merci à toi mon benoit de t'investir à fond dans ce projet , tout le monde peut te remercier!

Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:43

Je ne suis pas là, je suis en famille.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:25

Vu que personne n'est dispo cet aprem qui ça tente de faire ça demain aprem si il fait beau??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:41

Moi j'ai mon oral de stage lundi je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:46

Nous aussi on est dispo mais si on vient c'est pour jouer pas pour nettoyé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:21

On joueras tkt pas mais a partir du moment ou tu veux jouer dans de bonnes conditions sur un bon terrain faudras t'investir un peu plus pour netoyer et amenager^^
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:43

loic maxens maxime romain oubliez pas les 17€ pour les billes, j'avance l'argent pour nico et je commande cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:59

Bon vue que je vous manque et que mon ak47 vue plomber quelque petit cue je serrai de la partie demain. Par contre ke serrai surement en retard donc max 15h je pense. Aller a demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
KatchaN
recrue
recrue
KatchaN


Messages : 16
Munitions : 18
Date d'inscription : 15/04/2011

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Dim 5 Juin - 10:04

désolé je ne serais pas la > <
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1Dim 5 Juin - 10:56

frayre nooon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Juin   Samedi 4 Juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 Juin aménagement du terrain de la TFA
» Samedi 28 !!
» week-end 11-12 Juin
» Partie 10 Juin
» Partie du samedi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Rencontres :: Parties A.S.T Airsoft-
Sauter vers: