- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OP samedi 7 avril

Aller en bas 
+6
MAZET
Bubu
Roussekov
seigneurmax
Loïc
champi
10 participants

Serrez vous présent?
Oui
OP samedi 7 avril Vote_lcap78%OP samedi 7 avril Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
Non
OP samedi 7 avril Vote_lcap22%OP samedi 7 avril Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:27

Bon je suis en train de préparer une grosse OP pour le samedi 7 Avril, avec enchainement de scénar logique en tout genre, pour l'instant je n'en sais pas plus pour le cadre dans lequel je vais vous emmener mais jspr qu'il vous plairas.

Comme vous avez pu le voir je m'y prends un mois à l'avance pour etre sur que tous le monde voit le message et bloque ce jour quoi qu'il arrive, donc pour ceux qui voient rarement leurs copines et qui seraient suceptible de les voir habituellement merci de vous organiser pour etre la qu'on soit un maximum.

Je ramenerais aussi deux joueurs (deux cousins a moi), il faudrais faire suivre l'invitation a la team bubu pour ceux qui ont les contacts, et eventuellement la team de seilh.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:31

Yep présent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:21

à voir pour faire la partie sur les terrains de chez laura
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:43

T'as qu'a choisir les terrain ou je prépare mes OP tant que t'y es, à ben non en fait c'est exactement ce que tu viens de faire Oo

Boloss va, je prépare l'OP sur le terrain habituel et en fonction de ce terrain, va préparer une OP avec check point et zone de défence sans connaitre le terrain...

Alors réponds au sondage sagouin et chut sinon j'inclus une partie scenar chasse a l'homme Gun1 :p
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:38

mais ça sera assez grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussekov
sergent
sergent
Roussekov


Messages : 68
Munitions : 66
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : 81

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:59

BIENSUR QUE JE BLOQUE CE WEEKEND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
recrue
recrue
Bubu


Messages : 21
Munitions : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:55

Moi si je ne suis pas mort entre temps je pense que je pourrai etre present mais je bloque quand meme apres a voir les finance car prise d'un appart xD donc on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:36

NORMALEMENT présent!
Revenir en haut Aller en bas
Task force airsoft 31
recrue
recrue



Messages : 11
Munitions : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Montaigut sur save

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:19

Bonjour, je serais présent avec 3 ou 4 gars de notre team. Si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
soldat
soldat
Dovahkiin


Messages : 41
Munitions : 51
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:50

Normalement c'est bon pour moi ais je pense pas que nico vienne vais essayer de le faire changer d'avis ( ca vas pas etre facile lol! )
Sinon bonjour aux nouveau gars ( et file si il en a ^^ ) qui se sont inscrit et bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:39

faudrait que champi donne son accord vu que c'est lui qui organise mais qu'est ce qu'il fout ça fait un moment que je l'ai pas vu ici
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Sam 24 Mar - 8:56

Moi y'as pas de soucis pour que vous veniez, plus on est de fous plus on rit, me faut juste savoir le nombres que vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:00

je bloque ce week end aussi je serai la pour vous botter les fesse gun9 mais pourquoi pas le faire se le terrain a muret ??
Revenir en haut Aller en bas
Task force airsoft 31
recrue
recrue



Messages : 11
Munitions : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Montaigut sur save

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:02

Salut, on sera entre 5 et 8. À confirmer. Pour info, ça se déroule comment? Dress code? Matériel à amener? Puissance des répliques? . Nous sommes tous des joueurs expérimentés et bien equipés. Pas de soucis de ce coter là! Tenez moi au courant que j'organise ma team.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:15

pas de dress codes particulier
pas plus de 2 joules pour les sniper , et 1.7 pour les autos max .
pour le matos la jvois rien , faut demander à champi , ptet qu'il a besoin de trucs particulier
Revenir en haut Aller en bas
Task force airsoft 31
recrue
recrue



Messages : 11
Munitions : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Montaigut sur save

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:56

Ok merci de l'info. Sinon ça se passe ou et ça commence à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:18

Comme l'as si bien dit l'autre chose juste avant moi, pas de Dress code ici c'est comme chez mcdo, "venez comme vous etes" (pas a poil quand même, le 2J du snipe passe tres mal dans les testicules) il faudras juste qu'une des deux équipes qui serons faites sur place arborent un petit ruban moche (vous inquietez pas vous jouerez en team, je vais au maximum essayé de pas diviser les team entres elles) et puis apres consignes de secu habituelles, lunette et tout le bla bla.
Pour le jour et l'heure, Samedi 7 avril 13h30 sur le terrain, le temps de se préparer et tout on commence vers 14h.
Pour le lieu, c'est sur blagnac, je vous fait passer des demain soir un plan d'acces au terrain (si je le retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 3 Avr - 7:55

j'ai faillit le faire le coup du "venez comme vous êtes" XD

en ce qui concerne le lieu , mr task force peut directement m'appeler via le numéro de tel dans l'appli zone airsoft et je m'occuperai d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 3 Avr - 15:26

champi a écrit:
Pour se rendre au terrain pour ce w-e, rien de plus simple: repérez vous a partir de la sortie rocade Leclerc, suivez la direction IUT puis une fois sur le rond points de l'IUT ou se trouve l'arret du tram passez devant le CFA direction Le Ferradou apres le rond point de l'IUT prenez tout droit aux deux suivant, vous allez passer devant le complexe de naudin, la route dessend ensuite en zig-zag et arrive en pleins milieu des champs, continez tjr tout droit, arrivez au stop aller tout droit direction bal-trap et terrain de modélisme, passez le parking ball-trap sur la gauche, continuez le chemin jusqu'a arriver devant le parking modélisme. Attention 'navancez pas dans le parking modélisme arretez vous juste avant, il y a un petit parking, ou je vous y attendrais a partir de 13h30.

OP samedi 7 avril Itinar10

OP samedi 7 avril Parkin10
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mar 3 Avr - 15:27

ok VTFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Unnamed ~
soldat
soldat
~ Unnamed ~


Messages : 57
Munitions : 75
Date d'inscription : 02/06/2011

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:36

Je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:59

je précise que la taskforce ne sera finalement pas là pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: OP samedi 7 avril   OP samedi 7 avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OP samedi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 avril.
» Samedi 28 !!
» Samedi 4 Juin
» partie spéciale ce samedi 7 mai
» Week-end 9-10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Corbeille-
Sauter vers: