- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)

Aller en bas 
+2
champi
MAZET
6 participants

Serez-vous présent?
Samedi.
WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_lcap44%WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Dimanche.
WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_lcap33%WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Pas là du week-end.
WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_lcap22%WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Ven 8 Juil - 21:50

Vite se refaire des parties, faut se remettre en cannes! De un pour fêter la fin des épreuves & le début des vacances mais aussi parceque cela fait vachement longtemps que l'on ne s'es pas vu, donc chaud chaud les copains copines; BOUGEONS NOUS!!! Bises l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:38

Perso suis a la mer ce w-e dsl
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 7:58

c'est pas ce week end c'est le suivant champi!

bref moi je sais pas encore je peux pas te dire ça dépendra je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladai
recrue
recrue
Caladai


Messages : 21
Munitions : 23
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 35
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 8:10

oui je serai la ce week avec nico on va faire le plein de bille pour vous en mettre plein le cul a maxgunner car je le magasin né pa loin de mon taff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caladai@hotmail.fr
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 8:50

Je suis présent le week si tout va bien, si y a pas de changements importants etc..

Donc présent !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 10:28

Je vous rapelle que j'ai fait ce post' pour le week-end du 16-17 & non du 9-10. study
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:21

C'est bien ce que je dit, le w-e du 16-17 je suis a la mer Oo, parcontre j'ai deux cousins qui sont en train de s'équiper qui ferons surement un partie avec nous un de ces quatre et deux autre potes qui seraient éventuellement partant pour une bonne petite partie
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:25

bon tout ça!
et ramenez nous des filles !! y'as trop de garçons !
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:04

Oué voila, pour vous faire gouter Romain avec le snipe, vous le savez ahah! Very Happy (regard pervers)
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 3:15

Donc on récapitule, QUI EST LA CE WEEK-END? study
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:55

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:24

moi
Revenir en haut Aller en bas
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: .......   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:27

Moi
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:34

Météo pour demain, dimanche 17 juillet : Temps couvert, sans pluie espérons, 19° l'après midi. Donc oas de soucis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:20

Encore une fois la partie est ANNULEE! [...pas de commentaire...]
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:45

commentaire : c'est les vacances romain c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Empty
MessageSujet: Re: WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)   WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK-END DU 16-17 JUILLET!!! (Oui je sais, je prend plus d'une semaine d'avance.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week de 2-3 juillet
» Partie du 30-31 juillet!!!
» week-end 11-12 Juin
» lundi 25 avril ou dans la semaine
» Week end 23-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Rencontres :: Parties A.S.T Airsoft-
Sauter vers: