- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 F.E.A.R 3 vous y avez joué ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

F.E.A.R 3 vous y avez joué ? Empty
MessageSujet: F.E.A.R 3 vous y avez joué ?   F.E.A.R 3 vous y avez joué ? Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:53

raaah elle est tellement trop bien cte série !

vous pensez quoi du dernier si vous y avez joué Question
Revenir en haut Aller en bas
KatchaN
recrue
recrue
KatchaN


Messages : 16
Munitions : 18
Date d'inscription : 15/04/2011

F.E.A.R 3 vous y avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R 3 vous y avez joué ?   F.E.A.R 3 vous y avez joué ? Icon_minitime1Sam 2 Juil - 9:06

graphiquement c'est super, j'ai vu la différence avec le premier mais pas trop avec la seconde, mais c'est super jolie. Pas vraiment d'innovation et au début tu bastonnes du soldat comme un shoot normal. Pour l'instant pas trop de frissons ( ou est passé l'ambiance FEAR QUI NOUS FAISAIENT PETER DES CABLES AVEC ALMA ???!! ) et puis... aucun moyen de voir notre barre de vie ! C'est incroyablement genant ! Bon pas mal de point négatif mais j'en suis assez au début ( tu sais dans la ville avec les civils espagnols je crois xD ) donc j'attends plus tard pour vraiment me prononcer..mais pour l'instant je t'avoue que je suis un peu déçu...

EDIT:

en faite la je stresse violent xD je retrouve l'ambiance FEAR ! C'est bon ça ! j'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
F.E.A.R 3 vous y avez joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Corbeille-
Sauter vers: