- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des potes a moi =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:34

Bon j'ai rencontré une personne sur Facebook qui fais du airsoft dans une bonne team de toulouse je ne c'est plus comment elle s'apelle ...
il ma dis qu'il étais d'accord pour en faire avec nous sa team contre notre team mais je lui est dis d'attendre que on soit tous full équipé bien au niveaux des habits etc...

il ma dis que sa team est passer au lvl crise je c'est pas se que sa veux dire mais c'est un bon niveau je crois donc faudra s'entrainer un peu avant de jouer contre sa team d'aprés se que j'ai vu il y a 2 snipe 1 M4 1 FAMAS 2AK ET d'autre réplique mp5 et plusieur g36c

Donc voila vous me dites quand et je lui dis et on prévoit un bon match pendant un week end Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:23

roh cquoi ct'histoire de level à la con
on sent les petit newb qui s'identifie à wow ou quoi ? laissez moi rire!
y'as pas de niveaux dans l'airsoft on fait ça juste pour s'amuser c'est pas de la compet
par ailleurs dans mon ancienne team on jouait contre une autre équipe qui se disait level "crise" ou jsais pas quoi elle s'est faites plié en 20 minutes par un seul joueur de notre équipe
donc stop le kikoololisme des niveaux genre : "ouais on est level 57 plus wanegain jsais pas quoi"

sinon pourquoi pas jouer contre eux plus tard ouais
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:12

Heu max si il y a un niveau, c'est ce qu'on appel le niveau de jeu, que la plupart d'entre nous n'avons pas encore vu que la plupart d'entre nous touchent une réplique pour la première fois de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:09

et t'évalue ça comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Sam 16 Avr - 6:45

avec un ratio nb bb's tirées/nb de frag, y'as plusieurs façon d'évaluer un niveau de jeu, en fct de comment tu joue, si tu te fais tt le temps os ou que t'es un survivaur...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Sam 16 Avr - 7:33

oula ou quand l'airsoft deviens une études scientifique du potentiel guerrier post humain apocalyptique qui portera une nanocombi
jvois mal comment on peut evaluer ça en pleine partie , surtout qu'on s'en fout ! , perso j'ai jamais décidé de faire de l'airsoft dans l'optique de faire de l'xp ou me vanter d'un tel ou tel niveau , je joue pour jouer et j'ai certainement as envie de me prendre la tête avec des niveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Sam 16 Avr - 7:37

Wesh t'es un noob t'sais j'suis prestige 9 lvl 39 tac tac t'as vu :p
pour calculé ton ratio c'est impossible les types mentent, genre tu compte les billes que tu tires etc... mais bien sur ><
Revenir en haut Aller en bas
KatchaN
recrue
recrue
KatchaN


Messages : 16
Munitions : 18
Date d'inscription : 15/04/2011

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:46

ça doit etre le niveau de jeu oui, je pense qu'ils voulaient dire par la qu'ils ont " l'expérience " ce que certains d'entre nous n'avons hélas pas... mais ça évoluera sans doute en continuant de s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:44

ouep , donc dire que ça fait tant d'année qu'on joue serait plus rapide et moins snobinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des potes a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Des potes a moi =)   Des potes a moi =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des potes a moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Rencontres :: Parties extérieure-
Sauter vers: