- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Shoot // TFA31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoot
recrue
recrue
Shoot


Messages : 4
Munitions : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Montaigut Sur Save

Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:42

/ Identification /

Dans la vraie vie je m'appelle Guillaume B., je suis né le 28 juillet 1993 et je suis originaire de Toulouse. J'ai commencé l'airsoft en 2007 et je ne le pratique donc légalement que depuis 2011. Sinon dans le milieu de l'airsoft je suis Shoot, vice président de la TFA31, ancien membre de la SW Team, bricoleur démineur tueur de phasme et trafiquant de répliques importées de l'Ex-URSS. J'ai déjà été chaussé en 44 Magnum. J'aime tout ce qui a trait à l'Armée française et j'ai un bon délire sur tous les systèmes et autres technologies un peu "russes"...

Spoiler:

/ Style de jeu /

Je joue principalement en assaut et éclaireur. Je n'aime pas vider 245 billes quand une seule peut suffire. Mes modes de jeu préférés sont les assauts de bâtiments et les parties à scénario. J'aime le jeu tactique en équipe. Une seule belle action vaut toujours beaucoup plus qu'une cinquantaine de Out causés dans le camp adverse.

/ Tenues /

Ma première tenue n'avait aucune inspiration particulière, tant que c'était vert et à peu près à la bonne taille ça suffisait, comme pour beaucoup de débutant d'ailleurs.
Un petit aperçu de l'évolution :
Spoiler:

Aujourd'hui je possède une tenue d'inspiration TTA (Toutes Armées) composée d'une tenue F2, d'une copie du gilet Arktis 1601 et de rangers Armée Française. La seconde est un mélange d'inspiration de tenue des CPA (Commandos Parachutistes de l'Air n°10 et 30) et du FELIN (Fantassin à Equipement et Liaisons Intégrées) ; elle est composée d'une tenue FELIN, d'un gilet tactique type "CIRAS MAR", d'un holster CQC, de rangers Elite Spider Recon et d'un casque MICH TC2001 (ce que j'ai trouvé de plus proche du MSA Galet APH).

Bref niveau tenue et équipement je reste toujours dans une inspiration Armée Française actuelle. CCE Power Exclamation
Spoiler:

/ Répliques /

Une chose très importante par rapport aux répliques à savoir sur moi :
Citation :
Le MP5, il n'y a que ça de vrai Cool
Ma première réplique était un MP5 A5 Cyma à spring, la seconde un MP5 A4 SFA Jing Gong, la troisième un MP5 SD6 Cyma, la quatrième un FAMAS F1 Cybergun (oui je sais je diversifie enfin), un MP5 SDU SRC et un Beretta 92FS pour terminer. Et j'ai convertis mon FAMAS en un custom FELIN (histoire de mettre du rail un peut partout et de le rendre moins carré). J'aime bricoler mes répliques : un morceau de bois gratuit est parfois beaucoup plus rentable et aussi efficace qu'une pièce qu'une pièce hors de prix!
Spoiler:
Spoiler:

Voilà je pense avoir dit l'essentiel! What a Face

Guillaume "Shoot" B.

Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:05

bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:07

Bienvenu sur le forum shoot, heureux de te voir en ses lieux, tu me feras penser a mettre au propre mon scenar que je t'en fasse passer une copie^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussekov
sergent
sergent
Roussekov


Messages : 68
Munitions : 66
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : 81

Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:15

Sois le bienvenue Shoot ! Very Happy
Te voilà enfin sur le fo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoot
recrue
recrue
Shoot


Messages : 4
Munitions : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Montaigut Sur Save

Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:23

Merci de cet accueil, Peuple de l'Unité What a Face
@Champi : oui va falloir que je vois ça! Histoire qu'on prépare aux autres quelques petites actions scénarisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shoot // TFA31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shoot // TFA31   Présentation Shoot // TFA31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shoot // TFA31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Caladai
» presentation NAGRIND
» Présentation : JAR
» Présentation BB
» Présentation TFA 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: LES QUATRE OTOKO :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: