- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seilh et beauzelle ??

Aller en bas 
+4
MAZET
seigneurmax
Roussekov
KeiZya x
8 participants

Ce souder avec seilh ??
Oui
Seilh et beauzelle ?? Vote_lcap50%Seilh et beauzelle ?? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Non
Seilh et beauzelle ?? Vote_lcap50%Seilh et beauzelle ?? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:54

Bon voila seilh mon demandais si on pouvais assembler les deux club maintenant a vous de choisir

-Dite pourquoi votre réponse svp


Je suis pour car Je pense que on manque un peu d'effectif et que si on soude les 2 équipe on pourra être un peu plus connu déjà que on commence a l’être Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roussekov
sergent
sergent
Roussekov


Messages : 68
Munitions : 66
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : 81

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:17

Alors moi j'aimerais voter oui mais je voudrais m'assurer qu'ils sont vraiment motivés car au scénar pas mal d'entre eux n'étaient pas là et les raisons n'étaient pas claires du coup je doute Neutral Mais je trouve que c'est foncièrement une bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:42

pourquoi pas .. mais faut vraiment en parler avec toute l'équipe , faudrait organiser une réunion sur le chat du forum
Revenir en haut Aller en bas
KeiZya x
sergent
sergent
KeiZya x


Messages : 76
Munitions : 98
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : TOULOUSE

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:13

c'est qui qui a dis non ??
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:34

Moi, parceque je me demande si cava pas être le bordel. Mais après je m'en fou. Ils sont cool donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:03

Ils sont cool et simpas mais mineurs, et des mineurs on en as deja deux dans la team!
Ca a été dit et redis sur tout les forum d'airsoft de france et les site de vente, "la vente et l'utilisation de réplique entre 0.05J et 2J est interdite aux mineurs".
Ensuite se faire connaitre c'est bien, avoir une team soudée c'est encore mieux mais pas forcement nombreuse(plus on est plus c'est difficile de se coordonnée, mais rien n'est impossible) et si tu veux pouvoir mettre en place tout ça le mieux c'est de creer une asso ou en adhérer une et la encore les mineurs sont interdit (sauf sous tutelle d'un majeur).
Apres comme je le dit ils sont très simpas et ça me fait plaisir de pouvoir jouer avec du monde quel que soit leur age mais pour moi ça se fera team contre team, et il n'est pas impossible que lorsque TOUS les membres des DEUX team soient majeur il n'y ai pas une fusion de possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Unnamed ~
soldat
soldat
~ Unnamed ~


Messages : 57
Munitions : 75
Date d'inscription : 02/06/2011

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:56

Ouais euh au pire Champi moi je suis pas sous ta tutelle je suis sous celle de Laura; Et puis seilh si les parents sont d'acodac y a pas de soucis, tu les prendras pas tous de toute façon comme tu dis il n'y a que 2 mineurs dans notre équipe donc 11 autre majeurs donc on se les répartis c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
laxatif
honte du régiment
honte du régiment
laxatif


Messages : 65
Munitions : 80
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:20

Au pire la vente est interdit oui met acheter une en magasin ya rien de plus facile t'amène un parent et c regler, regarde a la partie que j'ai fait y son venu c bien passer se son plier a met règle, après pk yaurai un tutelle c les orga les tutelle car c eu qui invite et qui gère la partie, c eu qui dise oui ou non si il veulent des mineur a leur partie.
Les joueurs on vu qu'il été mineurs il on rien dit car ya les règle de sécu après vous etes pas une assos donc aucune galère, et si vous faite lassos vous les laisser joeur met les déclarer pas
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:07

C'est sur que c'est facile de se procurer une réplique, et bien sur qu'on peux tjr s'arranger, et j'ai jms dit que je pouvais pas les encadrer, plus on est a jouer plus on s'ammuse mais il y a eu un vote de lancé j'ai donné mon avis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
laxatif
honte du régiment
honte du régiment
laxatif


Messages : 65
Munitions : 80
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:14

oui met tu dit que tu doit ten occuper dune façon bizarre déjà qu'avec un regarde moi a la partie de muret combien j'en n'est géré sans difficulté et je le referai si Quentin à besoin de quelqu'un pour l'aider je l'aiderais c sa l'airsoft l'ambiance et l'entraide faux être direct au début et c bon

Moi j'ai mi OUI pour vous après se que vous devriez faire c faire une partie entre vous tousse manière de bouger ne équipe apprener quelque geste tactique qui son simple et efficace

http://atec31.forumgratuit.org/t36-la-gestuelle-de-l-airsoft regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:02

Moi je suis pour temps qu'il n'y a aucun problème, jusqu'à maintenant on n'as pas eu de problème et je pense que l'on en aura pas. Donc voila je vous dit a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:44

j'ai voté contre , j'ai pas de raison particulière je les aime bien mais je suis un conservateur et pour l'instant je pense comme champi c'est un peu trop tôt

@laxatif : https://lesquatreotoko.superforum.fr/t11-langage-mimetique on connait déja c'est juste un sujet plus haut que ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:14

Donc on le close ce sujet?? On vote quoi??
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:16

On peux tjr essayer de validé le projet, on serais plus a jouer, plus de fun, apres chaques fois qu'on a invité seilh sur notre terrain ils sont pas venu a bcp alors est ce que ça va suivre de leurs côté??
Faut tenter voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:29

Oué ta pas tord, puis sa nous ferai un autre terrain en plus aussi, faut en parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
champi
lieutenant
lieutenant
champi


Messages : 252
Munitions : 287
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : Cornebarrieu

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:37

trop de passant chez eux et bcp trop pres d'habitations, c'est pas un terrain jouable.
Revenir en haut Aller en bas
MAZET
Admin
Admin
MAZET


Messages : 231
Munitions : 379
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:41

Ah merde, bon verra à la réunion! pig (pour le cochon, délire de ma chérie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seilh et beauzelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Seilh et beauzelle ??   Seilh et beauzelle ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seilh et beauzelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie a beauzelle mais avec 3 mec de seilh
» partie a seilh
» grosse OP pour bientot
» Partie Avec seilh se week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Corbeille-
Sauter vers: