- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Task Force 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:44

Bonjours à tous chère membres de l'Unité.

Je vous propose la chose suivante :

Comme votre OP se déroule Samedi, que notre équipe n'est présentement pas disponible ce jour là,
que nous jouons Dimanche, mais que inversement votre équipe ne sera surement pas en état de venir nous botter les fesses ...
Et comme le Lundi qui arrive est férié ... Vous voyez où je veux en venir ?


La TFA 31 sera encore fraiche pour effectuer un premier massacre une première rencontre avec votre équipe !

Je doit encore faire un tour de table pour savoir qui de notre coté serais chaud pour venir.
Ça n'est qu'une proposition.

Tout comme le choix du terrain, depuis le temps qu'on m'en parle du terrain de 4x4 j'aimerais bien le voir !
Sinon, notre terrain et son hôtel 5 étoiles est près à tous nous accueillir si vous le souhaitez.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:17

Pour moi sa ne me pose aucun problème après quoi il faut attendre la réponse de nos dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:02

si c'est sur à 100% je peux m'arranger pour me liberer lundi pour venir jouer sur votre terrain mais faut vraiment que vous soyez sûr aprés faut voir avec le reste de la team mais essaye de t'arranger pour avoir une confirmation le plus tot possible , ce soir ou demain !!

a quel heure et avec un plan et une organisation pour q'uon accede à votre terrain , je compte sur toi Wink Gun1
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Fucking news   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 0:03

Bon, désolé pour le post tardif mais c'est nawak ce week-end ...
Je rentre de soirée là, et j'ai apprit que la partie qui se joue cette aprèm (Notre team avec celle de Seilh) est annulée pour cause de "Terrain non praticable". On leur propose de jouer chez nous donc, et là plus personne n'est dispo ...

Bon ! Désolé de vous faire partager les petits soucis que nous avons de notre coté !
Sinon, pour la partie de Lundi, 3 de nos gars ne sont pas dispo.

Je n'ai la confirmation que de 2 joueurs :

Paul M.
Sebastien R. (Moi même)


J'attend encore celle de :

Guillaume B. (Shoot)
Florian L. (Loupping)
Julien M. (Fundor)
TinTin (as HimSelf)


Nous avons avec nous plusieurs joueurs mineur (sympa, fair play, mais qui font encore pas mal de connerie)
Mais je ne connais pas encore leur disponibilité, mais comme ils sont en vacance ... Ce sont principalement des élèves de 2nd au lycée de St-Ex (On ne va pas leur lancé la pierre, on à fait pareil à leur age, n'est pas Maxence ? ^^)
S'il n'y a pas assez de monde de notre coté, je pense annuler cette rencontre.

Bien malgré moi je vous l'assure. J'aimerais vraiment que nos deux équipes se rencontre pour un combat échange sur ce sport qu'est l'airsoft !

Sinon, qu'en est il de votre coté ? Combien de personne pourrons venir si la partie est maintenu ?
Désolé encore une fois pour le post tardif, et pour toutes ces mauvaises nouvelles qui font passer un bébé phoque qui pleur pour un clow du cirque Zavata ! (Heure tardive = Blague pourrie oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: BieloRussie   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 10:57

Double Post donc ! J'ai plus de news pour la partie de Lundi :

Joueurs TFA présents :

Axel N. => Arbitrage
Paul M.
Guillaume B.
Axel M.
Rémi

Sébastien R.

J'attend des nouvelles de :

Florian L.
Julien M.
TinTin.
William
Léo
Lionel
Robin
Tom


Pour information : Les joueurs en Rouge sont mineurs J'espère que ça ne vous pose pas de problème de jouer avec eux. Si j'arrive à réunir tout ce beau monde la partie aura lieu quelque soit le temps. Maintenant j'aimerais en savoir plus des forces en présence de votre coté !

Dans tout les cas, je retourne sur notre terrain dans la journée pour y faire quelques aménagements (La maison a mal vécu son dernier assaut il faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:07

D notre coter je pense que la partie ne sera pas maintenu pour des raison de blessure de certain joueur, la non présence du au vacance et encore le décès de 2/3 réplique ce week-end et le week-end dernière. Je fais parti de la dernière catégorie donc pour moi c'est mort pour lundi pas envie de jouer au GBB sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:45

Moi je fais parti du clan des blessés, j'aimerai pas que ça se ré-ouvre juste avant le taf quand ça commençai a guérir ><
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Pas de problème   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:57

OK merci pour les infos.

De notre coté, nous maintenons notre partie (12 joueurs présent)
Ensuite question réplique, certain joueurs peuvent faire du dépannage (Notamment avec un G36C et un Steyr AUG A2, voire un L96 en rab dans notre équipe)

Ensuite pour ce qui est du GBB, dans la maison, c'est OBLIGATOIRE (ou alors nous avons recours au "T'es OUT".
Et comme nous allons axer la journée sur des assauts de maison et/ou zombie vous en faites pas que nos gaz vont servir.

Mais pas de soucis si vous ne pouvais/voulais pas venir, je comprend.
Une partie sera surement organiser à la fin des vacances (pour ceux qui en ont ... soit dans 2 semaines) pour une autre rencontre. Qui j'espère aura lieu quand même pirat

Voulez vous quand même que je post sur votre fofo dans la partie Terrain l'acces au notre ?
Comme ça, ça sera fait, et ça me fera du boulot en moins pour plus tard ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:21

oui tu peux toujours le faire comme tu dis ça sera fait au moins , en ce qui concerne la partie je pense que c'est définitivement mort pour ce lundi par contre on peut d'ors et déjà préparer la partie qui à lieu dans 2 semaines chez vous (si vous êtes toujours ok) sur le meme fofo partie exterieure , que tout le monde puisse booker cette partie , on sera plus nombreux au moins à la limite ,seb, je te laisse le soin de créer ce topic avec un sondage pour nous faire une idée de qui sera présent (êtes vous là ? oui /non) merci bien ! et désolé !! (quoique ça fait un lapin partout désormais XD) au passage la team de seilh c'est pas la team à quentin , fred et ils seraient pas tous mineurs (auquel cas c'est la team qui s'est plus ou moins créee grâce à moi dont je te parlais et donc on les connait donc pas de soucis pour jouer contre eux dans un avenir proche)
sur ce on se tient au jus ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:31

D'acc je créer un autre topic pour l'orga de la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Task Force 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie Task Force 31   Partie Task Force 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Task Force 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Task Force 31 22 Avril 2012 "Débarquement"
» partie ce dimanche avec la task
» Les partie en terrain inconnu manquent!
» Partie 20/05/12
» partie du 04.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: Rencontres :: Parties extérieure-
Sauter vers: