- LES QUATRE OTOKO -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- LES QUATRE OTOKO -

Forum officiel des QUATRE OTOKO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SebastienRzs de la TFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:20

Je me nomme Sébastien R, 19 ans et membre de la TFA31 anciennement SW Team.
Certain d'entre vous me connaisse sous le nom de GreenSnake (qui à mué pour Archangel).

Airsofteur depuis 1 an officiellement ...
Spoiler:

J'ai déjà eu l'occasion, fut un temps lointain et reculé, d'échanger quelques billes avec Seigneur Max,
dans les ruines près d'une jungle (qui s'appel le Féradou si j'ai bonne mémoire)

J'aime le jeu tactique, comme le bourinage intensif.
Je suis actuellement une thérapie pour arrêter de dire : "T'es qu'un sale campeur de m***** !" par "Amènes donc les saucisses !"

Répliques :
- G3 SG1 (Jing Gong, et qu'on vienne pas me dire que c'est du caca ! Ça fait 5 ans que je l'ai et jamais une emmerde !)
- Colt 1911 (WE)
- L96

Tenues :
- Complète CCE avec gilet Sud Af
- Flecktarn avec Brelage (C'est moche, mais assez efficace !)
- Ghillie Suit (achetée, une faite maison est en court de préparation)



Style de Jeu :
- Campeur Sniper avec mon L96 (à tendance à monter dans les arbres ... et à en tomber aussi)
- Soutien avec mon G3, qui me permet de soutenir une petite unité, ou de bien tenir une position pendant un petit moment
- Assaut dès que j'ai une réplique plus maniable que les deux poutres qui me servent de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:08

ralala si on m'avait dit que taskforce airsoft 31 = SW team !

bienvenue parmi nous amigo ! content de te revoir ! et content de pouvoir a nouveau echanger des tirs avec toi!
nils est toujours de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 17:19

On a changé de nom pour la team il y a pas longtemps !

Pour l'ami Nils c'est un peu compliqué vu qu'il fait ces études à Antibes (entre Nice et Canne).
Mais ça nous arrive de le voir dès qu'il reviens dans le coin ! Et il est resté comme nous assez fidèle à l'Airsoft Cool

Et de votre coté ? Jérôme et Alan sont toujours là ?

(Ça fait plaisir aussi de te retrouver ! Faut dire qu'on s'était bien perdu de vue !!!)
Dommage que je ne soit pas dispo Samedi ! Arg ...

Par contre je pense que vous allez aimer notre terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:34

la derniere fois que j'ai croisé alan c'etait a macdo en tant que caissier ou dans divers salon , et pour notre ami zaitsev aka jérome je l'ai perdu de vue depuis qu'il à déménager à portet , mais je crois que les deux ont arrété au meme titres que tout ceux de la DAS tony , vincent petit bec et les autres, je faisait quelque partie avec ce qu'il restait de la team DAS 31 (cad 5 ou 6 joueurs) avant que ne naisse unité c'était il y a 2 ou 3 ans je crois.

nonon cette équipe est constitué de cassos completement neuf ! et est en passe de devenir une asso dont le président est le pire d'entre eux What a Face je suis le trésorier
et ma moitée la secrétaire , on attend de prendre contact avec la prefecture pour nous octroyer un terrain officiel (celui des 4X4 commençant à être un peu emcombré)
ouais pour samedi c'est dommage mais la partie prochaine on s'organise et tu préviens tes collègues et on débarque ,(si ça ne dérange pas bien sur)!

au passage je me permet de mettre le lien de votre team car faut le reconnaitre il est classe , et j'invite tout les membres d'unité à aller faire un tour histoire de vous découvrir un ptit peu !!

http://la-sw-team.webnode.com/groupe/
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: -- Fighters --   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Mer 4 Avr - 20:20

Vous venez quand vous voulez les gars ! On vous attend avec plaisir !!!
Tu sais je t'ai dit que c'était le VIEUX site Idea

Un nouveau est en construction ... ça prend du temps parce qu'on le fait maison. Mais je pense qu'on va ouvrir un forum d'ici pas longtemps histoire de simplifier les choses et d'aller plus vite !

Pour notre terrain, il n'est pas officiel non plus. Mais super bien planqué et on emmerde personne. Un vrai petit coin de paradis !
Enfin, vous le verrais plus en détails sous peu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Loïc
major
major
Loïc


Messages : 172
Munitions : 184
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Beauzelle

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:19

Adiou !
J'aime cette facon de parler, cet humour pis tu connais cette tafiole rabbit de Seigneurmax donc tu m'as l'air d'un bon gars ! ouep ! un bon gars que j'te dis millediou


kessia maxens kessia ! ramene toi j'vais t'eksmocruxé la gueule ! Gun2
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:43

SebastienRzs de la TFA 116606122 meurs abdallah de bourgogne !!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
sergent
sergent
Nostradamus


Messages : 80
Munitions : 84
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:57

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussekov
sergent
sergent
Roussekov


Messages : 68
Munitions : 66
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : 81

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:45

Heureusement qu'ils sont de bons gars ces deux-là parce que je veux pas dire mais ils t'ont pourri spammé ta présentation pig

Ceci dit bienvenue sur le fo et vivement la baston rencontre! ça me fait toujours plaisir de voir les amis de mon Maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:01

Merci ! Et t'en fait pas pour moi. Je vais spamer moi aussi, mais avec des billes SebastienRzs de la TFA Smiley_0056

Puis ça va changer d'avoir des filles ... On va dire que la notre, elle a eu un petit problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
seigneurmax
capitaine
capitaine
seigneurmax


Messages : 384
Munitions : 448
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Beauzelle

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Ven 13 Avr - 8:54

SebastienRzs a écrit:
Merci ! Et t'en fait pas pour moi. Je vais spamer moi aussi, mais avec des billes SebastienRzs de la TFA Smiley_0056

Puis ça va changer d'avoir des filles ... On va dire que la notre, elle a eu un petit problème Sad

mon dieu j'ose meme pas imaginer ce que vous lui avez fait la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
SebastienRzs
adjudant
adjudant
SebastienRzs


Messages : 104
Munitions : 134
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Vladivostok

SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1Ven 13 Avr - 9:09

Nous ? Rien ... Je peut même te dire que c'était l'inverse avec son M14 ... Elle nous en foutait plein la tronche Gun3
Une vrai guerrière la Livounette ! (Et oui, les surnom pourri sont restés ...)

Mais elle a un petit problème médical, donc elle a du arrêter et stopper ses pulsions meurtrière SebastienRzs de la TFA 3926267593
Revenir en haut Aller en bas
http://taskforceairsoft31.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SebastienRzs de la TFA Empty
MessageSujet: Re: SebastienRzs de la TFA   SebastienRzs de la TFA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SebastienRzs de la TFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LES QUATRE OTOKO - :: LES QUATRE OTOKO :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: